Ferme de Trielle

La Ferme de Trielle : direction artistique

Au cœur du massif du Cantal, à 1100 m d’altitude et dans un cadre naturel et bâti privilégié, la ferme de Trielle est à la fois un centre culturel et artistique ouvert aux professionnels et amateurs, avec chaque été une programmation de stages artistiques dédiée aux arts vivants et scéniques, un lieu d’hébergement pour les passionnés de montagne et de tourisme culturel, un équipement d’accueil pour l’organisation de réceptions et de séjours professionnels.

De 1974 à 1981 à Thiezac, puis à partir de 1982, à sa création, à la Ferme de Trielle, Claire Heggen et Yves Marc ont assumé la direction artistique de ce lieu et codirigent la programmation des stages. Les stages artistiques proposés chaque été sont encadrés par des personnalités internationalement reconnues qui proposent plusieurs approches et esthétiques des disciplines des arts du geste, du corps et de la voix.


Informations & réservations
Ferme de Trielle – Thiezac (15)
04 71 47 01 64
>> site de la Ferme de Trielle

Compagnie ayant développé une démarche artistique sur la théâtralité du mouvement. Présentation des spectacles et des différents axes de recherche